Racing Team Peper' : site officiel du club de motocyclisme de CIVAUX - clubeo

21 avril 2013 08:00

UN EVENEMENT EN OR !

Départ

Le Bol d'Or, c'est 24 heures de course à un rythme infernal pour les équipages de 3 pilotes comme pour les machines. Au-delà de l'intérêt sportif et médiatique, le Bol d'Or est un événement où règne une ambiance folle!

• Un plateau en or !

Stratégie de course, esprit d'équipe, préparation mentale et physique ad hoc, parfaite maîtrise technique et technologique sont autant d'ingrédients indispensables au succès.
Plus de dix nations, dont les teams officiels des plus grands constructeurs animateurs du Master of Endurance sont engagés dans la conquête du trophée suprême : le fameux Bol d'Or.

• Une ambiance en or !

La centaine de milliers de motards réunis pour la circonstance vit un week-end de passion le plus souvent débordante. Les nombreuses animations réparties sur l'ensemble du site occupent le public 24 h non-stop (show Stunt, le village, espace tuning, bars, restauration, fête foraine...). Le confort et la bonne humeur des spectateurs sont assurés grâce à la qualité des services offerts : camping gratuit, 100 000 places assises en tribunes, sanitaires répartis sur l'ensemble du site, parking gardés, consignes, etc.
L'accent est également mis sur la sécurité. L'esprit de fête, renforcé par le traditionnel concert du samedi soir, confère au Bol d'Or une atmosphère que l'on ne retrouve nulle part ailleurs.