Racing Team Peper' : site officiel du club de motocyclisme de CIVAUX - clubeo

Le club Racing Team Peper' crée son site Internet !

31 janvier 2013 - 19:00

Le club Racing Team Peper' est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel.

Description du Projet Général de l'Association

Composée de 6 membres fondateurs, la Racing Team Peper' est une association à but non lucratif qui a pour but d'offrir à ses membres un loisir sportif et éducatif concernant le sport motocycliste.

Chaque personne souhaitant rejoindre l'association a possibilité de souscrire à une adhésion et participer avec nous aux journées de roulage sur circuit que l'on fera tout au long de la saison 2013.  Chaque adhérent sera informé de toute les activités et actualités du team en temps et en heure, par courrier, mail, site internet ou téléphone. Ils seront également conviés aux réunions de l'association pour débattre des idées de chacun.

Pour cette saison, l'association va engager deux pilotes pour un nouveau challenge se créant cette année : Challenge Inter-Région se déroulant sur les circuits du Val de Vienne ( Le Vigeant ; 86) et de La Génétouze ( Haute-Saintonge ; 17), ainsi que sur le circuit de Pau Arnos.